Chevaliers de KL3OPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Empire des Snorky

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbo75




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Empire des Snorky Empty
MessageSujet: Empire des Snorky   Empire des Snorky EmptyMar 14 Juil - 13:16

Bonjour,

permettez-moi de me présenter : Bilbo75, diplomate de l'Empire des Snorky (sigle : EDS).
J'avais pris contact avec les Chevaliers de l'Apocalypse avant qu'ils n'intègrent votre alliance et je viens à vous pour nouer des relations diplomatiques.

Notre alliance est essentiellement située sur le continent K56, la plupart de nos châteaux se situant à l'intérieur d'un rectangle 608|503 - 640|539. Nous sommes classés 35èmes, avec 21 membres et une moyenne de 45.000 points.
Nous préférons rester une alliance de taille raisonnable (30 membres au maximum) afin de préserver la convivialité et la solidarité.

mj01 et ximmbox semblent être vos membres les plus proches de nous, en se situant à la frontière nord des Chouans.

Si je viens à vous, c'est pour envisager la possibilité d'actions coordonnées qui pourraient, en cas de succès, donner lieu à la signature d'un pacte de non-agression ou d'un traité d'alliance.

J'espère que ma proposition est susceptible de vous intéresser et qu'elle est de nature à enclencher une discussion constructive avec vous.

Je reste à votre disposition pour toute question que vous jugeriez utile.

Cordialement.
Bilbo75
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo75




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Empire des Snorky Empty
MessageSujet: Cruelle déception   Empire des Snorky EmptyDim 19 Juil - 19:08

Bonjour,

je ne sais comment exprimer ma déception. En une semaine 15 personnes ont lu mon message de prise de contact et personne n'a daigné y apporter la moindre réponse, même un message d'attente. J'avais déjà patienté près de 3 semaines sur le forum des Chevaliers de l'Apocalypse.
Nous imaginions à l'origine qu'il serait possible de s'entendre pour des actions concertées, notamment à l'encontre des Chouans qui nous séparent. Hélas votre non-réaction est éloquente : vous êtes manifestement alliés avec eux. Tant pis.
En vous souhaitant un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire des Snorky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de KL3OPS :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: