Chevaliers de KL3OPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Senatus Populus Que Romanus

Aller en bas 
AuteurMessage
Silveur




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Senatus Populus Que Romanus Empty
MessageSujet: Senatus Populus Que Romanus   Senatus Populus Que Romanus EmptyVen 10 Juil - 17:02

Je reviens refaire ma demande ici.

Bonjour chers membres des Chevaliers de L'apocalypse.

Je suis le diplomate de l'alliance romaine SPQR ( Senatus Populus Que Romanus ) qui compte un total de 21 chevaliers qui accumulent à eux tous un peu plus de neuf cent mille points. Nous sommes actuellement trente-quatrième de rang.

Si je viens à vous, c'est pour discuter d'un pacte de non-agression et pourquoi pas à l'avenir, même très proche, un pacte total.
Nous sommes dans le K45 et vous principalement dans le K46 si j'ai bien regardé, notre proximité est donc indiscutable surtout que le monde de KingsAge sera de plus en plus petit eu fils du temps.

Nous espérons avoir une alliance avec vous pour pouvoir couvrir plus de terrain, et vus notre proximité, les escarmouche inter-alliance seront plus simple à faire.

J'espère vous avoir convaincu d'ouvrir au moins le débat avec nous, je reste de toutes façons à votre écoutes pour répondre à la moindre de vos questions.

Silveur, diplomate de la SPQR

ps : se forum est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Senatus Populus Que Romanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de KL3OPS :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: