Chevaliers de KL3OPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 candidature de glop62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mj01
Admin
mj01


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 61
Localisation : Belgique

candidature de glop62 Empty
MessageSujet: candidature de glop62   candidature de glop62 EmptyVen 3 Juil - 16:51

Pseudo IG : glop62

Nombre de point total : 12000 à peu prés

Nombre de villages : 3 un 4éme en devenir

Présence géographique sur le serveur : K46

Ancienne alliance : A-C-B

Pourquoi l'avoir quitter? : je n'ai pas quitté mon ex alliance, j'ai été viré car j'ai rappelé à un membre de l'alliance que l'alliance passe avant les intérets personnels. en effet celui-çi voulait attaqué un membre de l'alliance qui était son ennemi dans un autre monde.

Pourquoi Notre alliance? : vous êtes une alliance en plein développement, vous êtes proche de moi (ou plutôt je suis proche de vous). vous inspirez la crainte et la peur dans les villages au alentour

Membres de l'alliance le(s) plus proche : Herarion Titan

Pseudo du/des parain(s) :

Que penses tu pouvoir apporter a l'alliance : Eh bien de l'animation, un joueur actif de plus, une participation au forum fréquente. je me connecte souvent et longtemps aussi bien le week_end que les autres jours de la semaine

pour moi le forum est autant important que le développement. sur mes 3 villages, 2 tournent à fond j'ai beaucoup de ressources que je fais disposer l'alliance sans contre-partie mon armée maintenant commence à devenir intéressante ( depuis peu je la développe à tout les instants )
je suis dans le même continent que vous

je mets de l'ambiance dans le forum

concernant mon éviction j'ai pour vous (celui qui me demande ) un petit topo expliquant le pourquoi de la décision finale.
je dois vous dire que si je n'avais pas été mis à la porte je n'aurai pas quitté mon alliance. j'avias même pensé un moment à quitter le jeu mais je veux essayer une nouvelle alliance avant car j'espère ne pas croire que toute les alliances ne sont pas comme celle qui vient de me renvoyer.

et je n'ai qu'un crédo: JE NE TRAHIRAI JAMAIS L'ALLIANCE QUI ME FAIT CONFIANCE et JE LE PROUVERAI A L'ALLIANCE.

Malgré mon nombre de points certe un peu faible parmi vos scores épatants je vous demande simplement de m'accepter chez vous pur peu être une période définie afin de vous prouver ma bonne foi

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
glop62




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de glop62 Empty
MessageSujet: Re: candidature de glop62   candidature de glop62 EmptyMer 8 Juil - 23:05

Bonjour à tous

super votre nouveau forum

félicitation au(x) créateur(s)

Razz

vous touchez drôlement ça m'en bouche un coin.

bon salut à tous je repasserai vous voir afro
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de glop62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de KL3OPS :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: